Assistance

Support & assistance

Bénéficiez d’un service de support & d’assistance personnalisé et de qualité. Notre service de support repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos demandes dans l'utilisation quotidienne de votre logiciel.

  • Un support téléphonique disponible et très réactif
  • Un accès à distance dédié et sécurisé
  • Des réponses et un suivi de qualité
  • Un accompagnement constant dans l'optimisation de votre logiciel et utilisation
  • Un accompagnement de vos équipes dans l’utilisation de votre solution au quotidien
  • Une équipe dédiée pour une relation plus personnalisée
1. Service après-vente

Nous sommes à vos côtés pendant la mise en route du projet, mais également après !

Accéder à Teamviewer
2. Réouverture d'un excercice comptable Sage Bob

Procédure pour ouvrir un nouvel exercice comptable au sein de Sage Bob.

Consulter la procédure
3. Correction erreur VIES sur Sage Bob et Sage Bob Expert

Procédure pour la correction de l'erreur VIES sur Sage Bob et Sage Bob Expert.

Consulter la procédure
4. Mise à jour du logiciel Sage BOB

Évolution et mise à jour du logiciel Sage BOB et Sage BOB EXPERT

Télécharger les mises à jour