sage-bob-ole.jpg

« Capter la valeur » avec BOB-ole et analyser les résultats de votre entreprise jusque dans les moindres détails.

BOB-ole intègre des formules supplémentaires dans le programme Excel® de Microsoft Office® qui permettent, sans connaissance de programmation approfondie, d’exploiter toutes vos données comptables, analytiques, budgétaire, de facturation et de stock déjà encodées au sein de Sage Bob.

 


Vous disposez d’un lien continu et dynamique avec Sage BOB 50.

• Vous importez des données spécifiques de votre dossier Sage BOB 50 par le biais de modèles prédéfinis et cela sans aucune connaissance en programmation.


• Vous appliquez des fonctions standards (somme, moyenne, pourcentage, …) à vos données comptables, financières, commerciales, ...


• Vos tableaux de gestion se réactualisent en un seul clic.


• Vous utilisez des fonctions propres à Sage BOB 50 pour récupérer des données spécifiques de votre dossier.


• Vous regroupez les résultats de plusieurs dossiers Sage BOB 50 sur une même feuille de travail.


• La connaissance d’Excel® suffit pour utiliser cet outil.


• Vous exploitez toutes les possibilités d’Excel® pour présenter vos chiffres sous forme de graphiques, …


• Les droits d’accès sont identiques à ceux gérés directement dans Sage BOB 50.


• Avec Word®, vous mettez en place vos mailings (publipostage) et vos lettres personnalisées.