Sage BOB Expert, la solution pour les experts-comptables & les fiduciaires

Le logiciel pour les bureaux comptables Sage BOB Expert a été conçu et réalisé en  collaboration avec les fiduciaires et les experts-comptables afin de mieux comprendre et de répondre à leurs besoins spécifiques.

Sage BOB Expert offre aux professionnels de la comptabilité des solutions intégrées afin de tenir à jour la comptabilité de leurs clients, de gérer les prestations et la facturation, d'optimiser les échéanciers et de faciliter le dépôt des comptes annuels (Ecdf).

Sage BOB Expert, convivialité et évolutivité

Ce logiciel de comptabilité dédié aux experts-comptables et aux fiduciaires se base sur une large gamme d'outils afin d'optimiser le travail du comptable, d'augmenter la valeur ajoutée de ses prestations et de valoriser celles-ci auprès de ses clients.

Les principaux atouts de Sage Bob :

  • Convivialité : vous utilisez l’outil aisément et rapidement, dès son installation.

  • Modularité : vous paramétrez Sage BOB Expert en fonction de votre environnement de travail spécifique. Pour vos besoins précis, vous disposez d’une palette complète de modules et de fonctionnalités !

  • Évolutivité: vous disposez des fonctionnalités particulières réservées au métier de la fiduciaire, et qui vous permettent d’intervenir sur des documents comptables.

 

La version 6.07 de Sage BOB Expert : toujours plus de simplicité !

La version 6.07 de Sage BOB comporte une série d’améliorations fonctionnelles qui facilitent grandement l’utilisation quotidienne du logiciel et répondent aux besoins des utilisateurs. Cet outil pratique pour la gestion des dossiers clients en fiduciaire offre la possibilité de visualiser un responsable pour un dossier client, de maintenir un dossier permanent et encore plein d’autres fonctionnalités !

De plus, cette version a été développée afin de permettre l’accès aux services Sage; comme le service Sage eInvoice pour la gestion de la facturation électronique ainsi que Sage Cloud Demat pour les échanges de données entre la PME et sa fiduciaire.